Sauvegarde disparu

Bonjour ma sauvegarde a disparu jai joué toute la journée hier et la surprise plus de sauvegard, ce jeux est rempli de bug vraiment nombreux et epic est le pire launcher jamais crée. Bref je stop le jeux que je ne finirai surement jamais je suis vraiment trés deçu de ce titre que j’atendais depuis longtemps. J’ai deja recommencer le jeux une dizaine de fois dont au moins la moitié car des piece de stuff disparaisse sans raison mais la c’est trop j’attend gears tactic avec impatience pour me faire oublier ce jeux je retourne sur x-com en attendant.

1 Like

Faut rien prendre sur Epic. J’espère que t’as kickstarté et que t’auras une version patchée sur GOG/Steam l’an prochain :stuck_out_tongue:

Si sur Mac, le jeux a deux répertoires de sauvegarde différent, cela peut générer cette impression, car la suppression de fichiers par un jeu c’est pas commun.

Il est aussi possible que la version Windows ait aussi deux répertoires de sauvegarde différents.

Sinon, le jeu peut être lancé sans le Lahncher Epic.

Il y en a deux un pour le sauvegarde locale et un pour les sauvegarde en ligne. Selon si tu lances le jeu connecté ou non, tu ne pioches pas dans le même dossier.

Ils sont dans:
C:\Users<USER>\AppData\LocalLow\Snapshot Games Inc\Phoenix Point\EGS
L’un s’appelle localData et l’autre à un nom à coucher dehors.

Que je sache contrairement à Steam il n’y a pas de mode hors ligne avec Epic.

Est-ce différent sur Windows?

En général, quand tu lances le jeu, le launcher Epic te dit quelle sauvegarde est la plus récente (sur ton ordi ou en ligne). Si ça marche pas, y’a souci :confused:

Cela ressemble plus à un mode cacher(sur window). A un moment je n’ai pas pu me connecter au serveur Epic. Je en pouvais pas les lancer de la manière habituelle: par la page d’acceuil. Mais en allant sur ma bibliothèque j’ai pu lancer le jeu sans être connecté au serveur. C’est une sorte de mode déconnecté. Le problème dans ce cas, est que Phoenix point n’utilise pas le même répertoire de sauvegarde.

Le jeu ne ma jamais demander si je voulais utiliser les sauvegardes plus récentes. En tous cas PP. Pour outer worlds je n’ai jamais rentrontrer le problème de connection.

Clarifons, je parle de Cloud désactivé. Je pense que tu est sur un autre aspect, lié au Cloud.